U Mobile Contact en France !

Tous les grands distributeurs y sont passés, c’est maintenant au tour du Système U de proposer une offre de téléphonie mobile. U mobile est une offre proposée par le réseau Orange et se présente sous forme de cartes prépayées. Les recharges varieront en fonction de leur valeur, il y a la recharge à 5 euros, celle à 10 euros et bien d’autres cartes prépayés. Ces derniers s’avèrent être décompté deux fois moins vite durant les fins de semaine. Comment contacter le service client d’U Mobile ? Suivez le guide !

La carte U est une offre téléphonie mobile proposé par le grand réseau de communication Orange. D’ailleurs, ce projet du magasin U a été mis en place afin de maximiser la fidélisation des clients. Autrement dit, U mobile s’avère être une marque de téléphonie mis en place par le magasin et destiné à fonctionner sur le réseau orange. Toutes les formules de cette dernière varient de 5 à
35 euros. Plusieurs raisons peuvent pousser un particulier à contacter le groupe.

D’ailleurs, le service d’assistance d’U Mobile reste à l’écoute de tous les particuliers. Ce service sera disponible du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.  Pour ce faire, il faudra appeler le numéro du service client qui est 09 69 36 69 36.

L’une des meilleurs moyens pour contacter U mobile est de passer directement dans un magasin U. En outre, il faudra l’adresse du magasin U le plus proche de la maison. Il faudra ainsi fixer un rendez-vous sur le site officiel des magasins U. Durant le rendez-vous, il faudra indiquer la ville ou le département dans les champs de recherche.

Pour recharger le crédit U mobile, il faudra appeler le numéro vert 224. Avec la nouvelle offre, il ne suffira plus de faire des courses, les clients pourront également acheter des cartes de recharge prépayées allant de 5 à 35 euros.

Pour d’autres demandes, il est également possible de contacter un service client d’un magasin U. Passer par des sites de magasin U reste également un moyen efficace pour obtenir des informations sur les cartes U Mobile.

Les clients auront également à choisir entre 3 façons de contacter le groupe en question que ce soit via le formulaire en ligne (https://www.magasins-u.com/contact, le numéro unique ou encore le tchat en direct. Le service d’assistance reste toujours à la disposition de tous les clients voulant obtenir des informations pratiques sur le sujet ou encore des retours par rapport à leur carte.

Le magasin U se décide enfin à franchir les étapes en mettant en avant son produit de téléphonie mobile fonctionnant avec le réseau Orange. Tchat direct, formulaire de contact, appel téléphonique, de nombreux moyens permettent aux clients de contacter le service d’assistance.

Laisser un commentaire