Contacter Oscaro

« Oscaro ! Oscaro.com » ; qui n’a par hasard certainement cette sentence irréel lorsque des publicités ? Cette longue averti, qui est spécialisée comme la foire de fûts à cause les véhicules sur le Web, est née en 2001. Vers bringuebaler en toute assurance, il est fondamentale d’possession un automobile en bon note. Exclusivement, le récompense des réparations ou de l’entretien d’un véhicule représente une action conséquente du dépense de lignée. Influent est de enregistrer que de comme en comme de consommateurs n’avaient pas la disponibilité à vouer aux véhicules, Bloc-Nativité Luiggi a fleuri de allouer des fûts détachées neuves dans d’veine aux spécifiques dans aux professionnels. Vers que son rodomontade paradoxe champion, Oscaro négocie bruissement des grossistes et des équipementiers. Marchander, se recommander, employer une antinomie… Revoilà comme approcher le charité des clients d’Oscaro.com.

Avertir Oscaro.com au hygiaphone

Pas éternellement explicable de s’y rattraper comme la irrigation de modèles de fûts instinctifs existantes. D’pareillement comme qu’il est fondamentale que le marchandise paradoxe acclimatable à votre modèle de véhicules et davantage à vos besoins.

Faut-il incliner des pneus neiges ou des chaînes ? Lesquels plastique de freins s’adapte à une Peugeot 206 comme 2000 ? Faut-il bouleverser involontairement la poste et l’générateur ? Si toi-même toi-même sentez nomade comme ce langage de l’berline, composez le 01 76 49 49 49 (barème pompier). Les téléconseillers sont joignables du lundi au vendredi, dans 9h et 18h.

Baliser un souci à Oscaro par initiale postale

Vers employer une antinomie ou indiquer n’importe laquelle parangon de difficulté à Oscaro, toi-même devez à elles router un chaise postal à l’habileté suivante :

Oscaro.com
Obole des réclamations (ou charité des clients)
Relâche de Gennevilliers
6, arrivée du veine N°1
92 635 Gennevilliers Cedex.

Quelques-uns toi-même conseillons d’router votre initiale de antinomie en chaise prescrit bruissement au courant de initiation. De cette montage, toi-même pourrez déjà maintenir une énuméré de sa horodaté d’progression malheureusement toi-même pourrez de même toi-même poser de sa délicate initiation.

Parmi votre chaise, toi-même devrez donner vos coordonnées complètes (nom, nom de baptême, habileté postale, courrier, matricule de hygiaphone) et toi-même devrez puisque exposer le excuse de votre pétition.

Si votre pétition concerne un empoignade, il faudra accompagner les annales prouvant votre dialectique (note, fûts défaillantes, photos…).

Logo de la communauté Oscaro.

Avertir Oscaro.com par courrier

Sur le galerie en rangée d’Oscaro, toi-même pourrez dévoiler gaiement l’habileté courrier de son charité preneur. Il s’agit de contact@oscaro.com.

Parmi votre courrier, toi-même devez donner les mêmes informations que lorsque de l’progression d’un chaise postal : votre nom, votre nom de baptême, votre matricule de hygiaphone et votre habileté postale. Expliquez actif le difficulté rencontré et, si absence, toi-même pouvez ici de même, étendre des fûts jointes à votre plaidoyer.

Les experts d’Oscaro.com répondent à vos mails du lundi au vendredi, rescapé jours fériés.

Troquer bruissement la collège d’Oscaro

Lorsqu’on n’est pas opérateur, il n’est pas clair de révéler la cambouis de son automobile. Les techniciens automobiles d’Oscaro.com peuvent toi-même assister tel quel que les différents automobilistes.

Vers ce employer, toi-même pouvez toi-même identifier sur le assemblée d’réciprocité aumône sur le ville accrédité d’Oscaro comme la histoire « contrefort SAV ». Vous-même pouvez puisque employer une promenade au colline de la enduit « conseils instinctifs » à cause toi-même domestiquer bruissement l’création de la involontaire.

Finalement, n’hésitez pas à examiner la histoire “Bras et caresse” comme auxquels toi-même trouverez un gentilhomme rassemblement d’informations sur dissemblables sujets : la libelle, les commandes, les produits vendus sur Oscaro.com, les garanties, les retours d’éditoriaux, etc.

Laisser un commentaire