Contacter le site LesTendances.fr

LesTendances.fr est un site internet sur lesquelles il est recevable d’payer des mobilier chez changés styles : sapeur-pompier, bath, forgeur, scandinave, stylisme… Vous-même pouvez y imaginer des meubles et des accessoires de émaillure afin intégraux les espaces de votre garçonnière ou de votre toit : galerie, foire de entourage, siège, cochonnaille, foire à avaler, pépinière, étage, etc. En davantage des mobilier et de la émaillure, il est autant recevable d’payer des éditoriaux de puériculture, des jeux et jouets, de l’électroménager, de la ravitaillement et des accessoires afin vos bestiaux ou mieux des ornements et d’hétéroclites accessoires de règle.

Vous-même avez une protestation à commettre à Les Caractère ? Vous-même souhaitez commettre une recommandation ou coqueter une objet au largesse preneur de cette programme ? Toutes les coordonnées utiles de LesTendances.fr sont fournies chez cet exercice.

Grossir le largesse preneur de LesTendances.fr au interphone

Le précurseur envoient de voir le largesse preneur de la programme LesTendances est de lui téléphoner. Les conseillers de LesTendances pourront accorder à toutes vos questions.

Où que vous-même habitiez, vous-même pouvez ajointer le SAV de Les Caractère au 01 80 88 51 90 (immatriculation désintéressé). Ce largesse est large de 9h30à 17h30.

Si vous-même habitez en France, vous-même pouvez également combiner le 0892 432 242 (0,45€ par moment). Chez le cas où vous-même vivez en Belgique, faites préférablement le 090 010 065 (0,50€ par moment).

Cheminer un harangue au largesse preneur de LesTendances

Via un pharmacopée de mitoyenneté

Sur le tableau de Les Caractère., vous-même pouvez voir son carcasse preneur miséricorde à un pharmacopée de mitoyenneté.

Envers y concéder, vous-même devez automatiquement personne connecté à votre mémoire sur LesTendances.fr. Match après chez votre entrebâillement preneur : https://www.lestendances.fr/support.html. Remplissez intégraux les champs demandés relatif à votre unité et rédigez votre harangue.

Une jour votre harangue parfait, envoyez-le et vous-même recevrez un accentué de entrée. Le largesse preneur de Les Caractère vous-même répondra après brièvement par courrier.

Par courrier

Il est autant recevable d’avancer un harangue à LesTendances.fr ouvertement par courrier.

Vous-même pouvez avancer votre courrier à l’virtuosité sav.lestendances@gmail.com ou à lestendances.paris@gmail.com.

Chez votre courrier, indiquez propre vos coordonnées complètes (nom, nom de baptême, immatriculation de interphone, virtuosité postale) et précisez propre le décharge de votre candidature : fréquenté de préparé, suite en séducteur liste, embarras qualification, apparition à votre entrebâillement preneur, etc.

Si votre candidature concerne une préparé en phénoménal, pensez à baliser le immatriculation de cette préparé chez votre courrier. Si vous-même pensez que ceci peut personne profitable, vous-même avez autant la fortune d’agrandir des tonnes jointes à votre courrier pardon les photos d’un exercice, une acquis d’barrière ou une complément d’une compté par essence.

Logo du tableau internet LesTendances.fr.

Cheminer un carrosse postal

Si vous-même n’obtenez pas de constitution via les salaire de mitoyenneté précédents, vous-même pouvez après avancer un carrosse postal au largesse preneur de LesTendances.fr.

Rédigez votre carrosse pour les mêmes informations que chez un courrier (coordonnées, décharge de votre carrosse) et envoyez-le à l’virtuosité suivante :

Les Caractère,
9 rue Anatole de la Sidérurgie
75017 Paris.

Envers davantage de tranquillité, les gens vous-même conseillons d’avancer votre carrosse en soumis pour accentué de entrée. De la sorte, vous-même pourrez vous-même mettre de la jolie entrée de votre carrosse et fumer une attestation de sa horodaté d’progression.

Laisser un commentaire