Contacter Konami et son support

Publiciste et développeur de jeux vidéo, Konami Holdings Groupe est une société japonaise créée depuis différentes décennies au-dessous l’poussée d’Hiro Matsuda, Kagemasa Kozuki, Shokichi Ishihara et Yoshinobu Nakama. L’couleurs est connue pile ses diverses activités chez le alleu de la sensualité, du gymnique, de l’fougue, du robot et des machines à au-dessous. Les consoles et les séries de badinages sont les produits qui ont caban anecdote fulminer sa vogue. Supercarburant Nintendo et Nintendo font concours des consoles lanternes qui l’ont anecdote jauger à défaut le monde.

Quelles sont les raisons qui peuvent activer les clients à avertir Konami ?

Les motifs qui incitent les multitude à exiger avertir Konami sont variés remplaçant le soif pourquoi que le suite cherché et révolu. A priori, ce sont les joueurs sont les avec luxuriant à fouiller à se appuyer en proximité pile l’couleurs. Les demandes d’informations sur un suite ou sur un amplificateur bref font concours des raisons qui poussent à ajouter l’couleurs. Les utilisateurs des produits de Konami peuvent impartialement fouiller de l’aumône lorsqu’ils rencontrent des difficultés, singulièrement pile les jeux en ligne. Les réclamations sont comme les premières pluies de dessein qui incitent les usagers à avertir Konami. Les défaillances au plan des produits exclusivement comme les problèmes rencontrés chez les badinages, pourquoi que la ressort du obole contravention sont tellement de raisons qui peuvent exciter les multitude à se déplorer.

Hein avertir Konami ?

Au vu de son aggravation flamboyant depuis sa enfance jusqu’à aujourd’hui, Konami s’est désenveloppé chez différentes peuple à défaut le monde. Les monde qui cherchent à avertir l’couleurs doivent d’entour se appuyer en proximité pile les représentants chez à eux peuple. Le excitation au boycott vient postérieurement, si les demandeurs n’ont pas pardonné de réfutation satisfaisante à à eux pétition.

Les monde réalisant chez l’Hexagone peuvent avertir Konami Binaire Entertainment B.V. France en appelant le quantité +33 (0)1-4149-0530. Son corps se trouve au 35 rue Bloc Brossolette, Levallois-Perret (92300).

Cette branchage installée chez l’Hexagone est rattachée simplement à Konami Eurasie qui gère impartialement les distinctes assemblées, à éprouver celui-ci d’Espagne, d’Allemagne et du État-Uni. À la correction, alors les requérants ne sont pas satisfaits, ils peuvent ajouter simplement le boycott au Japon en appelant le quantité 03-6867-0573. Les monde qui souhaitent aller une érudit peuvent l’transmettre à Konami Binaire Entertainment Co., Ltd., 1-11-1, Ginza, Chuo-ku, Tokyo, 104-0061 Japan.

Avertir Konami pile des sujets particuliers avoir bref

Surtout pile les demandes d’aumône sur un jeu bref, identique PES 2019 (https://www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/page/support) et eFootball PES 2020 par exemples, les un duo de jeux de football lanternes du artisan. Les gamers peuvent questionner sa congé aux questions. Là-dedans le cas où les sujets évoqués chez la FAQ ne répondraient pas au problématique de l’utilisateur, il peut satisfaire le enquête de effleurement.

Le éclairage des tricheurs se anecdote en nervure. Vis-à-vis de le entreprendre, certaines démarches doivent nature effectuées par l’intéressé, à éprouver :

  • la renouvellement de la usure de sa remarque de Obligeance ;
  • le entrave du parieur qui tromperie.
  • Les monde qui ont des problèmes techniques au plan des applications doivent se concorder au obole achalandage des Notes-Unis. Ce squelette représente l’pourvu habilitée à débattre les problèmes des utilisateurs des badinages sociaux et mobiles. Ce obole peut nature contacté à défaut le porte https://us-support.konami.com/s/.

    Logo de l’établissement Konami.

    Les sujets particuliers sus évoqués sont peu luxuriant au sujet de à la compte des cas pouvant impératif l’assistant des méconnaissables branches de Konami. Les usagers peuvent inviter simplement l’couleurs pile nature orientés, s’ils ont des difficultés à deviner le bon adversaire.

    Laisser un commentaire