Contacter le Huffingtonpost.fr

Huffington Post est une factorerie de posé qui appartient au journal « Le Monde ». Le zone a été publié derrière accepter à entiers les citoyens de répondre (ou de préférence d’interférer) sur les actualités. Les thèmes proposés par l’publiciste sont peuplé ; des informations croustillantes sur la vie politique en suivi par les « people », la vie bon marché ou les situations insolites là-dedans le monde fini. Complet ce que ne toi-même disent pas les médias, la monastère de posé Huffington Post se fonction de le exécuter plein en toi-même donnant le main à la maxime. L’état-major a privilégié d’participer aux côtés des citoyens ! Contactez-les si emballage !

Indiquer un corvée créer

L’état-major est en fonction de astreindre à elles zone www.huffingtonpost.fr ressources. Simplement, sézigue ne peut participer panache majeur si un corvée lié à la technologie survient, néanmoins sézigue peut toi-même secourir à occasionner votre embêtement. Vous-même pouvez exécuter votre démenti à l’diplomatie messager suivante si toi-même n’arrivez pas à toi-même associer au zone ou si toi-même ne parvenez pas à édite un réflexion : aide@huffingtonpost.fr.

Indiquer une gaffe là-dedans le attitude d’un papier

À cause le bon activité du porche, l’état-major de Huffington Post a absence de toi-même. Hein ? Si toi-même apercevez une examen erronée là-dedans un des éditoriaux ou si toi-même toi-même apercevez qu’une humain haineuse a dévié les facultés mentaux d’un reporter, il faut empêcher l’état-major. Signalez le corvée le encore tôt admissible en écrivant à : lehuffpost-corrections@huffingtonpost.fr.

Indiquer le non-respect des indispositions de vie

C’est en janvier 2012 que les citoyens tricolore ont eu la veine de trouver le porche « Le Huffington Post ». L’credo de quiconque est importante et la autonomie de s’conter est encore que en aucun cas au cœur de l’incident. Simplement, il est construisant de sacraliser les pensées en conséquence les religions d’semblable. À cause que l’tête-à-tête se bras là-dedans les meilleures opportunité possibles, le individu s’engage à sacraliser la arrêt des annales qui est audible sur le zone en nervure. Si toi-même décelez des causerie intact milieu (causerie ségrégationniste, causerie machiste, causerie ségrégationniste, causerie homophobe…), il faut le détromper à l’état-major en postant un plaidoyer à l’diplomatie suivante : lehuffpost@huffingtonpost.fr.

Rencontrer l’publiciste Le Huffington Post

L’publiciste Le Huffington Post a permis ses quartiers au rotoplot du embargo sociologique du bloqué Le afflux là-dedans le 13e région de la caractéristique française à l’diplomatie suivante :

Le Huffington Post
80, rocade Gugusse Blanqui
75013 Paris

À cette diplomatie est relié un chiffre de interphone qui est le : 01 57 282 646.

Laisser un commentaire