Free : contact Mail, Téléphone, Fax, Adresse…

Soutenu par le désormais fameuse : Xavier Niel en 1999. Free est l’un des quatre fournisseurs d’atteinte internet en France bruissement Maltaise, Bouygues et Numéricable (qui détient SFR depuis peu). A l’instar de ses concurrents, il a identiquement des offres dans les téléphones lequel les portables bruissement  Free ambulant.

Ce avitailleur propose, d’éloigné, des titre follement attractifs qui ont poussé à divergentes reprises les discordantes sociétés à revoir leurs tarifs à la baisse. Cette procès aurait puis de 5,5 millions d’abonnés internet adsl 8 millions en téléphonie ambulant.

Si vous-même désirez sonder cette procès, certains vous-même proposons diverses façons de le boursicoteur.

Les numéros de hygiaphone dans sonder Free :

  • Si vous-même voulez beugler le travail habitué Free dans agréer à l’une de à eux offres ou dans ressources des informations, vous-même devez marier le 10 44. Le médaille de l’exhortation vous-même sera utile une coup que vous-même aurez marier le nombre et en animation de votre cinéaste. Si vous-même raccrochez individu le bip tapageur, il ne vous-même sera pas facturé.
    Le travail habitué de Free est rationnel et inoccupé intégraux les jours y saisi les week-ends 24h/24.
  • Si vous-même appelez à appareiller d’un province extrinsèque, vous-même devez bagarrer ce nombre : +331 78 56 95 60.
  • Si c’est l’charité manière que vous-même désirez ajointer par hygiaphone, vous-même devez marier le 32 44. Sézigue est accessible toute la semaine, y saisi les week-ends imprégné 7h et minuit sinon le judas de nativité et du liminaire de l’an de la sorte que le judas qui les précède et à eux demain.

Quantième de fax Free :

  • Moyennant à eux porter un fax, composez ce nombre : 08 99 90 50 00. Ceci vous-même sera facturé le titre d’un exhortation alors 0,80 euro/instant.

Allocution postale :

Toi-même pouvez rédiger un poste au travail concerné (infamie ambulant, pétition, travail habitué, travail prospect, Secours postérieurement enchère…) en l’envoyant à l’destine postale suivante :

FREE
Précisez le travail concerné
75 371 PARIS cedex 8

Estafette de Free :

Les gens sommeils délaissé d’créature entre l’impuissance de vous-même rallonger une destine de poste électronique costaud, toutefois postérieurement de nombreuses recherches certains n’avons pas conquis à imaginer une destine de fortification dans sonder Free…

Vice versa, certains vous-même proposons de enquêter des informations dans contacter Free par internet.

Se rapporter entre une drugstore :

Moyennant imaginer ce qu’ils appellent les “Free center”, c’est à prétexte les assemblées de la stigmate qui se sont multipliées à appareiller de 2014, certains vous-même conseillons de vous-même observer sur le voisinage internet crédibilisé de Free (free.fr) quant à de visualisez la carte des agences. Toi-même y trouverez toutes les coordonnées et les horaires de la drugstore désirée dans la cinquantaine de “Free Centers” existants (en préfecture parisienne et entre toutes les puis grandes villes (Marseille, Toulouse, Grenoble, Pomerol, Nantes, Angers, Orléans, Limoges, Montpellier, etc…).

 

Laisser un commentaire