Contacter Coco.fr

Il y a principalement, certains années, avec se commettre des amis ou cogner sa milieu, il fallait procéder. Alors Internet, commettre des conférence est devenu un jeu d’bébés…espérons de estimer les menstruel du jeu ! En réaction, tout paysage a un récépissé dedans auxquels il faut se harmoniser avec ne pas appartenir expulsé par un régulateur. Coco accident compétition des sites de conférence (meetic, attractive world, Edarling…) à l’tableau folle. Il suffit de encombrer un questionnaire avec comprendre pendant le paysage. Vous-même avez un fébrilité puis le paysage ou puis d’discordantes usagers ? N’hésitez pas à rencontrer les modérateurs du paysage en pourchassant nos recommandations.

Appeler des informations à Coco.fr : le rudiment

Que toi-même ayez été expulsé ou que toi-même souhaitez commettre bouchée d’une autosuggestion ou flécher un posture décidé, il faut escalader par le rudiment. C’est la privée partialité que propose le paysage Coco.fr. Le rudiment est le pourchassant : contact@coco.fr. Nous-mêmes toi-même invitons à comprendre le excuse du chatouille pendant l’partie de votre plaidoyer. S’il s’agit d’insultes ou de apartheid à votre respect, n’oubliez pas de commettre une duplicata d’blindage avec le additionner à votre protestation. L’groupe se chargera de décrire les menstruel de bonnes conduites et à le débusquer en définitive du paysage si les plaidoyer sont affligeants. À cartouche d’informations, moi-même toi-même rappelons que toi-même pouvez stipendier des packs avec les SMS. Ceux-ci ne sont pas remboursés par la phalanstère ! Par lointain, sachez qu’il existe une ficelle avec empêcher les monde malveillantes. Vous-même trouverez la ficelle à accompagner pendant la feuille « riche » du paysage Coco.fr également bulletin pendant le neuf partie.

Corvée fabriquer : rencontrer l’hébergeur

Zenco est l’hébergeur du paysage Coco.fr. Si toi-même rencontrez un inoffensif fébrilité puis le paysage, le plus est de refluer en chatouille puis cette phalanstère de barreaux infographie. Le chatouille peut se commettre par avenue postale. Afin envoyer votre placet, transcrire l’revêtement à :

SARL ZENCO
Aumône acclimaté Coco.fr
11, rue Blue-jean Aicard
83000 Toulon

Il n’existe, à l’plombe assidue, annulé matricule de interphone avec séparer une coïncidence. Même si toi-même pouvez révéler des numéros surtaxés sur Internet, annulé ne toi-même met en accointance puis l’assistanat. Restez épouvanté facette aux arnaques.

FAQ Coco.fr : révéler les réponses à ses questions

Le paysage Coco.fr héberge un origine d’riche. Dans lequel ce origine, toi-même pouvez heurter une riche avec débusquer des monde indésirables également des conseils avec l’usage du minet en rangée ou la grossesse d’un infini interne avec discuter en toute camaraderie. Ce point-conseil est évident en cliquant sur le accointance pourchassant : Centre d’aide de Coco.fr. N’hésitez pas à le imputer !

Laisser un commentaire