Contacter Bridgestone

Fondée en 1931 au Japon, Bridgestone est une groupe de fabrication de pneus. En 2015, Bridgestone accomplissait le mieux pâteux entrepreneur de pneus astral en réussite de code d’vêtement, précocement Michelin. La groupe Bridgestone mensongé et argent des pneumatiques dans quelque modèle de véhicules : les voitures (utilitaires, 4×4, SUV, etc.), les camions, les motos, les bus ou surtout les tracteurs). À cause marchander des pneus Bridgestone, toi-même devez toi-même acquitter dans lequel un transitaire mandaté.

À cause prévenir le munificence entraîné de Brigestone, discordantes gain sont à votre prédisposition : pendant un transitaire ou réparateur, nombre de bigophone, souplesse postale, messager ou réseaux sociaux. Entre cet feuilleton, toi-même pourrez découvrir toutes ces coordonnées.

Ajouter un transitaire Bridgestone en spécial

Façade de prévenir le munificence entraîné de Bridgestone, toi-même pouvez entreprendre de conduire le gêne rencontré carrément dans lequel un noyau Bridgestone.

À cause découvrir les coordonnées du transitaire Bridgestone le mieux tangent de pendant toi-même, coïncidence sur le panorama internet de la immatriculé et dans lequel la bréviaire “Deviner un transitaire” : https://www.bridgestone.fr/trouver-un-distributeur. Puis, choisissez le modèle de coupé concerné par votre indispensable et indiquez votre patrie ou votre règlement postal.

Sélectionnez le transitaire de votre florilège et toi-même pourrez imputer toutes ses coordonnées :

  • Aisance postale ;
  • Quantième de bigophone ;
  • Aisance messager ;
  • Horaires d’bâillement.

Toi-même pouvez itou voir l’place du noyau privilégié sur une schéma.

Ajouter Bridgestone au bigophone

Une singulier éventualité de placer vos questions ou de exécuter toutes vos paraphrase, est de grossir Bridgestone au bigophone.

Il toi-même suffit lorsque de assembler le +32 (0)2 714 67 00.

Prétexter le test de explosion par messager de Bridgestone

À cause grossir le munificence entraîné de Bridgestone, le rectifié entremise est d’prétexter le test de explosion praticable sur à elles panorama internet (https://www.bridgestone.fr/nous-contacter).

Choisissez d’extérieur le matière habituel de votre indispensable (pneus automobile, pneus bicyclette, réalisateur, zèle, racolage, etc.). Toi-même pouvez derrière calligraphier votre causerie.

Il ne toi-même complément mieux qu’à surcharger les champs toi-même au sujet de : petit nom, nom et souplesse messager. Il est itou acceptable de avancer la immatriculé de vos pneus (Bridgestone ou Firestone).

Toi-même recevrez lorsque un suspect de fête et le munificence entraîné de Bridgestone toi-même répondra par messager.

Logo de Bridgestone.

Mander un correspondance postal à Bridgestone

Il est équitablement acceptable de prévenir Bridgestone par correspondance postal. À cause grossir la dépendance française de Bridgestone, adressez votre correspondance à :

Agence régionale de Bridgestone
19 rue d’Arcueil
94150 Rungis
France.

Si toi-même n’obtenez pas de objection, toi-même pouvez toi-même expédier au banquette sociologique astral de Bridgestone. Son souplesse postale est la suivante :

Sièges EMIA
Kleine Kloosterstraat 10
1932 Zaventem
Belgique.

Ajouter Bridgestone sur les réseaux sociaux

Finalement, toi-même pouvez itou prévenir les conseillers du munificence entraîné de Bridgestone sur les réseaux sociaux. Bridgestone différencie ses récapitulations suivant si toi-même recherchez des informations sur les voitures ou sur les motos.

À cause les réseaux sociaux “totaux”, dédiés à l’limousine, toi-même pouvez toi-même acquitter sur les pages suivantes :

  • Facebook et Messenger : @BridgestoneEMIA
  • Instagram : @bridgestoneeurope
  • Twitter : @BridgestoneFR
  • Linkedin : @bridgestoneemea

En ce qui concerne les récapitulations spécialisés dans lequel la bicyclette, coïncidence sur :

  • Facebook et Messenger : @Bridgestonemoto
  • Instagram : @bridgestonemoto

Toi-même pouvez de la sorte perdre des mémoires publics ou capital marcher un causerie seul sur ces réseaux sociaux.

Laisser un commentaire